Charles Baty prend la présidence du Festival d’artistes

Rocheservière - Modifié le | Publié le Une partie des membres du conseil d'administration, avec le parrain du festival 2016, Serge Chapuis, et à droite, le nouveau président, Charles Baty.

Le 21e Festival d'artistes se déroulera dans le cœur historique de la commune, les 14 et 15 mai, et sera lancé, dès le 23 avril, par un concours de peinture dans les six communes de l'intercommunalité. Serge Chapuis sera le parrain de cette édition et donnera le ton aux expositions : l'art contemporain.

Parallèlement aux nombreuses expositions, les deux concours, peindre dans les rues et intercommunal, seront reconduits.

Après l'assemblée générale du mois d'octobre, le conseil d'administration a été renouvelé. Charles Baty remplace Christel Rafstedt à la présidence et Carole Rapin devient secrétaire. Bernard Saunier reste vice-président et Nicolas Potiron, trésorier.

Sur la photo, Sylvie North-Rabiller, Serge Chapuis, Sophie Lamidiaux, Myriam Dugast, Marie-Jo Tardivaud-Jaunet, Charles Baty ; au 2e rang, Claire Paris, Carole Rapin, Marie-Claude Gilbert et Bernard Saunier. Étaient absents, Nicolas Potiron, Christel Rafstedt, Jacqueline Pennisson-Garreau, Florence Gabard-Doursat, Nathalie Sorin et Jacques Alberteau.